vendredi 3 juin 2016

Alternative Santé : Article paru dans "On a testé pour vous : le coaching sortif de Sandrine Duran"

Un grand moment d'émotion pour moi, en revoyant cette vidéo enregistrée le 15 avril dernier à Paris, juste avant l'enregistrement de l'émission sur Radio Médecine Douce, ou je parle pour la première fois à un public si large de mon autisme et de mon expérience de vie.

J'espère que grâce à cette vidéo vous serez plus à même de mieux comprendre la MLTC, technique de soin que j'ai crée il y a 3 ans. Merci à Nathalie Lefévre et Romain qui a filmé pour leur profonde gentillesse et bienveillance et à Alexandre Imbert qui a accepté ma demande, lorsque je lui demandé si je pouvais présenter mon travail sur leur magasine.

Grâce à tout cela, une nouvelle vie est en train de commencer pour moi, tant la guerison de mes corps a  été puissante après cette journée du 15 avril 2016 : le 1er jour du reste de ma vie :)

Voici le lien pour voir la vidéo sur youtube : On a testé pour vous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire