mardi 19 avril 2016

Je suis autiste et alors!!!

Bonjour à toutes et à tous,

Je me sens honorée d'avoir été reçue par Mr Alexandre Imbert et Nathalie Lefévre le 15 avril dernier, dans le studio de radio médecine douce pour me livrer publiquement et pour la 1ére fois sur le syndrome d'Asperger avec lequel je vis depuis toujours. J'espère que ce témoignage pourra aider d'autres Hauts potentiels ou Asperger à marcher la tête haute et se sentir fiers des capacités que nous avons et qu'il est important que nous puissions apprivoiser. Je crois que c'est en parlant de nous, sans colère ou aprioris, que nous pourrons permettre à celles et ceux qui ne sont pas comme nous de nous comprendre.
Ne perdons jamais espoir et surtout soyons patients!!! Voici le lien pour l'émission : Je suis autiste et alors !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire